Tissu militaire

Nous avons plus de 8 ans d'expérience dans les projets d'offre de l'armée et du gouvernement, nous connaissons bien le développement des produits d'appel d'offres. Nos principaux produits pour les militaires sont le tissu de ténacité en nylon pour le gilet et les sacs à l'épreuve des balles, le tissu enduit ou stratifié imperméable et respirable pour la veste et les vêtements de pluie. Tissu mélangé ou mélangé de poly et coton pour les uniformes militaires.

Les propriétés physiques du tissu militaire sont typiques. Bon système de contrôle de la qualité est d'assurer la qualité des produits stables. Nous avons des équipements de test pour tester les propriétés physiques de la matrice qui prennent en charge le test de plus de 10 éléments. Il existe une machine à traction pour tester la résistance à la déchirure, la résistance à la traction, le glissement de la couture, la résistance à l'éclatement, la résistance du ruban; Testeur hydrofuge; Machine résistante à l'eau; Machine à laver pour tester le rétrécissement des tissus, la solidité au lavage des tissus; Boîte à lumière, machine de fer, machine à coudre professionnelle, instruments d'analyse de tissu etc.

Tissu de camouflage de protection infrarouge: Rayon infrarouge est un type d'onde électromagnétique, sa longueur d'onde est plus grande que la lumière visible dans le spectre, c'est une sorte de rayonnement avec une forte action thermique, la longueur d'onde des rayons infrarouges est entre 0,75 micron et 1000 une partie est connectée à la lumière visible. La partie à onde longue chevauche le spectre des micro-ondes.

Le camouflage est l’objectif principal des équipements de camouflage et des vêtements utilisés dans les affaires militaires, ce qui rend difficile la détection, l’identification et la localisation des positions d’assemblage et d’opération de nos troupes, jour et nuit. Même l'équipement et les troupes sont déployés pour maintenir la sécurité de la force et faciliter les attaques. Le camouflage de protection infrarouge est un camouflage qui utilise des peintures, des pigments, des colorants et d'autres matériaux pour modifier les cibles, les couleurs de masquage et d'arrière-plan et les motifs mouchetés. Il est principalement utilisé pour réduire la différence de couleur entre la cible et l'arrière-plan afin de réduire la signification de la cible et de modifier la forme de la cible.

Nous pouvons fabriquer à la fois un tissu de protection infrarouge en couleur camouflage et solide.

Military fabric

We have more than 8 years experience in the Military and Government's bidding projects, we know well of the tender products development. Our main products for military are nylon tenacity fabric for bullet proof vest and bags, waterproof and breathable coated or laminated fabric for jacket and rainwear. Poly and cotton blended or mixed weave fabric for military uniforms.

The physical properties for the military fabric are typical strictly. Good quality control system is to ensure stable products quality. We have test equipments to test the fabric physical properties which support testing more than 10 items. There are tensile machine to test Tearing Strength, Tensile Strength, Seam Slippage, Bursting Strength, Tape Strength; Water Repellent Tester; Water Resistant Machine; Washing machine to test Fabric Shrinkage, Fabric Washing Fastness; Light Box, Iron machine, Professional Sewing Machine, Fabric Analysis Instruments etc.

Infrared protection camouflage fabric: Infrared ray is one kind of electromagnetic wave, its wavelength is larger than visible light in spectrum, it is a kind of radiation with strong heat action, the wavelength of infrared ray is between 0.75 micron and 1000 micron, its shortwave part is connected with visible light. The long wave part overlaps with the microwave spectrum.

Camouflage is the main purpose of camouflage equipment and clothing used in military affairs, which makes it difficult for the enemy to detect, identify and locate the assembly and operational positions of our troops, day and night. Even equipment and troops are deployed to maintain force security and ease of attack. Infrared protection camouflage is a camouflage that uses paints, pigments, dyes, and other materials to change targets, masking and background colors and speckled patterns. It is mainly used to reduce the color difference between the target and the background in order to reduce the significance of the target and change the shape of the target.

We can make both infrared protection fabric in camouflage and solid color.