Tissu extérieur

Outre la relation entre le corps humain et les vêtements, il est également nécessaire de faire attention aux facteurs climatiques et environnementaux (intérieur, milieu et extérieur). Pour satisfaire la fonction et la sensation de la peau humaine, le tissu doit réparer les changements climatiques et environnementaux. La fonction principale de l'usure en plein air est d'isoler l'environnement hostile du contact direct avec le corps humain, produisant des effets protecteurs, tels que la résistance au vent et à l'eau. Etc.

Le concept de tissu imperméable et perméable à l'humidité est destiné à empêcher l'infiltration de grosses gouttes de pluie, de brouillard et de neige, et la transpiration du corps humain peut être évacuée.

Le tissu fait avec enduction et stratification pour obtenir des propriétés imperméables et respirantes. Nous disposons de machines de revêtement pour la fabrication de revêtements en polyuréthane et de revêtements de climatisation, ainsi que de machines de laminage pour la fabrication de tissus avec stratification à membrane TPU, PU, ​​TPE et PTFE.

Revêtement perméable hydrophile: l'effet du groupe hydrophile et de la molécule d'eau dans l'agent d'enrobage permet d'obtenir l'effet imperméable et perméable. À l'épreuve de la pluie et de l'eau, la vapeur de sueur est éliminée à temps, de sorte que le corps reste chaud, confortable et sec.

Revêtement perméable microporeux: il repose sur la formation d'un grand nombre de micropores, qui sont inférieurs à 10 µm, empêchent la pression de l'eau d'infiltrer de petites perles d'eau (diamètre moyen 100 µm de gouttelettes d'eau), mais la vapeur d'eau um) passer librement, obtenant ainsi la perméabilité à l'humidité. Les tissus enduits de polyuréthane microporeux ne sont pas dilatés dans l'eau, plus lavables et garantissent une respirabilité optimale. Il offre une plus grande perméabilité à l'humidité.

Outdoor fabric

In addition to the relationship between human body and clothing, it is also necessary to pay attention to the factors of climate and environment (inside, middle and outside). To satisfy the function and feeling of human skin, the fabric must fix the changes of climate and environment. The main function of outdoor wear is to insulate the harsh environment from direct contact with the human body, producing protective effects, such as windproof and waterproof. Etc.

Moisture permeable waterproof fabric design concept is to prevent the infiltration of large raindrops, fog and snow, and the sweat from the human body can be discharged smoothly, in addition to achieving superior waterproof performance, wearer will not produce a feeling of muggy heat.

The fabric made with coating and lamination to get waterproof and breathable properties. We have coating machines to make PU coating and A/C coating, and lamination machines to make fabric with TPU、PU、TPE and PTFE membrane lamination.

Hydrophilic permeable coating: it is the effect of hydrophilic group and water molecule in the coating agent to achieve the effect of waterproof and permeable. In the rain proof and waterproof, the sweat vapor is eliminated in time, so that the body keeps warm, comfortable and dry.

Micro porous permeable coating: it relies on the formation of a large number of micro pores, which are less than 10um can prevent water pressure from infiltration of small water beads (average diameter 100um of water droplets), but allow water vapor (average diameter 0.0004um) to pass freely, thus obtaining moisture permeability. Micro porous polyurethane coated fabrics are not expanded in water, more washable and ensured breathability at the same time. It provides higher moisture permeability.